Entretien et maintenance



Une maintenance bien effectuée est la clé d'un temps de fonctionnement effectif optimal et d'un coût d'exploitation minimal pour votre matériel de traction ferroviaire.

Comment ?
. En limitant les immobilisations imprévues de votre matériel
. En diminuant ou en supprimant les coûts imprévus
. En optimisant la durée de vie. Outre les diverses options de location, MFM est en mesure de vous proposer une gamme de contrats d'entretien qui répondent exactement à vos besoins.
. Une maintenance bien effectuée et un examen régulier peuvent prolonger la durée de vie effective de votre matériel de plusieurs années.
. MFM se fera un plaisir de vous aider à définir un plan de maintenance, une liste des contrôles réguliers et des préconisations de maintenance pour votre matériel de traction ferroviaire.



Les contrats d'entretien:

Laissez MFM s'occuper de votre matériel de traction à votre place ! MFM est en mesure de vous proposer une gamme attractive de contrats d'entretien, qui vous permettront de vous concentrer sur votre activité.



Le contrat de vérification :

. Couvre, de façon représentative, une vérification du matériel à des intervalles définis. A la suite de cette vérification, notre technicien remet un rapport qui détaille les interventions de maintenance ou les réparations éventuellement recommandées.


Le contrat de maintenance périodique :

. Outre les tâches couvertes par le contrat de vérification, MFM entreprend, dans le contrat de maintenance périodique, les tâches de maintenance préventive de votre matériel. Par exemple, ce contrat inclut, de façon représentative, les changements de lubrifiant et le remplacement des filtres, le remplacement des courroies etc. ... Comme pour le contrat de vérification, l'état de votre matériel et les éventuelles réparations préconisées sont communiqués au client.


Le contrat Full Service :

. Un contrat Full Service couvre les interventions de maintenance et de réparation pendant la durée du contrat, à l'exception des vérifications quotidiennes faites par l'opérateur. Celui-ci couvre les pi&eagrave;ces détachées et la main d'oeuvre liées à l'usure et aux défaillances des composants, mais exclut les détériorations dues aux accidents ou aux utilisations impropres. En général, le contrat Full Service est une excellente manière de limiter les coûts d'entretien à une somme mensuelle déterminée.

D'autres formes de contrats peuvent être associées à des montages de location ou de gestion de parc. Consultez nous.


rail locotracteur Maintenance ferroviaire marine : location vente de locotracteur, maintenance de matériel de traction ferroviaire !